Travaux en MSI
 2015-2016

troisième  temps pédagogique  

=============

    Amener l’élève à utiliser le courriel

    Amener l’élève à obtenir son site web.

    Amener l’élève à exploiter divers médium de présentation

     Favoriser l’introduction d’animation sur le site de l’élève

==================================================

Projet A   ( )   Aquops, comparaison entre deux ateliers avec  votre préférence

Projet B    ( )   Base spatiale en 3d  avec bryce 

Projet C    ( )   Questionnaire (Scratch) 

Projet D    ( )  Tir Scratch


Projet E  ( )   Projet tomatosphère

Projet F  ( )   Fusée en 3 d   (Sketchup)

Projet G  ( )   Guestbook, livre d'or

Projet H  ( )  Hypatie

Projet I   ( )   Moteur et parachute

Projet J  ( )  JET  (Scratch) 

Projet K      ( )   Portrait    (Scratch) 

 Projet  L         Machines simples

                            Dessin technique simple

                     ( )    1  engrenages

                    ( )     2  leviers

                    ( )    3   poulies

                    (  )   4  roues

Projet M               masse volumique d'un liquide                (  )     TABLEAU

                                                                                                   (  )    ANALYSE



Projet N             TIR


Projet O ( )    cercles  avec géogébra

 

Projet P    transformations géométriques avec géogebra

                ( )      rotation

                ( )        translation

                ( )       symétrie

Projet Q       ( )         degré d'acidité de  solutions    (résultats+analyse)


  Projet R                      ( )       6—Lézard

  Projet S                     ( )       7-- mosaïque






----------------------------------


PSEUDONYMES courriel  
0/25
site web  
0/25
présentation
0/50
animation
0/25
rouge49 jaune 59 noir 100 mauve par section