Travaux en MSI

troisième  temps pédagogique  

=============

    Amener l’élève à utiliser le courriel

    Amener l’élève à obtenir son site web.

    Amener l’élève à exploiter divers médium de présentation

     Favoriser l’introduction d’animation sur le site de l’élève

==================================================

Projet A   (X)   Aquops, comparaison entre deux ateliers avec  votre préférence

Projet B    (X)   Base spatiale en 3d  avec Bryce 

Projet C    (X)   Questionnaire (Scratch) 

Projet D    (X)   Lézard


Projet E  (X)   Projet tomatosphère

Projet F  (X)   Fusée en 3 d   (Sketchup)

Projet G  (  )   Guestbook, livre d'or

Projet H  (X)  Hypatie

Projet I   (X)   Moteur et parachute  

Projet J  (X)  JET  (Scratch) 

Projet K      (X)   Portrait    (Scratch) 

 Projet  L         Machines simples

                           

                    (X)    1  engrenages

                    (X)     2  leviers

                    (X)    3   poulies

                    (X)   4  roues

Projet M               Masse volumique d'un liquide                (X)     TABLEAU

                                                                                                   (X)      ANALYSE




Projet N        (X)     TIR


Projet O (X)    cercles  avec géogébra

 

Projet P    transformations géométriques avec géogebra

                (X)        rotation

                (X)        translation

                (X)        symétrie

Projet  Q   (X)              Degré d'acidité de  solutions    (résultats)


 Projet R       (X)        mosaïque

 Projet S        (X)        Fusée   imprimée (real life)

Projet T        (X)        Trésor  (javascript)


----------------------------------

   


PSEUDONYMES  projets
135/130
boisvert_a  70.5 + B F L(1234) M(12) P(123)Q
boulet_a  74.5 + A C D E F H J L(1234) M(12) N O P(123) Q
brousseau_l  108 + D e F H I J L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S T
cote_x  106.5 +  A  B C D E F H I J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S
crepault_a   76 +  A f H M(12) O P(123) Q
cyr_n   112 +A B C D E F H I J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S T
fortin_e   112 + A B C D E F H I J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S T
gagne_a  112 + A  B C D F  H I J K L(1234) M(12)  n O P(123) Q R
goulet_j  81.5 + A B D E F H L(1234) O  P(123)   
gravel_n  111 +A C e F H J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S
henry_o  90 + A B C D E  F H I J K L(1234) M(12) N O P(123) Q S T
lafontaine_v   112 + A B C D E F H I J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S T
laf_labbe_m   81 + D J  l(2) N O P(123) Q R
lagrange_n   66 + E f  H J  l(13) M(12) N P(123) Q
lessard_e  81 +B  c D F H J L(1234)  M(12)  N O P(123)  Q S
mathieu_d   85 + f  J  L(1234) M(12) N P(123)
 ouellet_s  73 +A B F H J l(234) M(12)  N P(123)Q S
paradis_j   111.5 + A B C D E F H J K L(1234) M(12) N O P(123) Q R T
poulin_a   111 +C E H I J L(1234) O Q S
poulin_d 112 + A B C D E F H I J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R S T
proulx_d  68 + H J L(1234) O P(123)
richard_c 74.5 + f H l(3) O P(123) Q
robitaille_p 112 + A B C D E F H I J K L(1234) M(12)  N O P(123) Q R  S T
roy_l  79 + f  l(13) P(123) Q
turmel_mo 108 +A  C D E F H J K L(1234)  M(12) N O P(123) Q R S T
vachon_l 69+ A f H M(12)  P(123) Q
verreault_j 72 + A C f H I  J K L(1234)  N O P(123) S


                    



rouge      65         jaune     78      noir     130      mauve   par section